Née à Lyon, Fanny Bracco débute le piano à l'âge de six ans et entre au Conservatoire Régional de Lyon en classes à horaires aménagés musique chez Delphine Marcorelles.

Elle intègre la classe de piano de Hervé Billaut en 2012 et obtient un DEM trois ans plus tard. Parallèlement, elle étudie l'écriture musicale auprès de Marie-Agnès Sauvignet et de Cédric Granelle toujours au CRR de Lyon, et obtient un DEM dans cette discipline en 2016.

Depuis 2017, elle poursuit ses études au CNSMD de Lyon dans les classes de Hervé N'Kaoua et de Thierry Rosbach.

Elle participe à de nombreuses académies d'étés dont elle bénéficie des précieux conseils de professeurs comme Juliette Ciesla, Christophe Simonet ou plus récemment Carine Zarifian. Son cursus lyonnais l'amène à jouer dans quelques grandes salles de cette ville, notamment la salle Molière, le théâtre Kantor de CENS, l'amphithéâtre de l'Opéra de Lyon et la Bourse du Travail où elle se produit en soliste avec l'orchestre symphonique du CRR de Lyon, sous la direction d'Alain Jacquon.

Elle se produit régulièrement en soliste dans le cadre de différentes associations telles que Musique à Groix en Bretagne, le Moulin d'Andé...