Mao HAYAKAWA

Mao HAYAKAWA est née à Hamamatsu au Japon. Elle commence l’étude du piano à l’âge de 4 ans aupès de Sachiko KOYAMA et Megumi HYUGA.

Elle entre à l’École Normale de Musique de Paris en 2007 dans la classe de Dominique GEOFFROY. Puis en 2009, elle entre au CRR de Boulogne-Billancourt dans la classe de David SAUDUBRAY où elle obtient son D.E.M. Et elle découvert la musique de chambre grâce à Hortense Cartier-Bresson. Elle entre dans sa classe en cycle spécialise en trio avec Alexandre Pascal et Clément Peigné.

Elle entre alors au CRR de Paris en 2013 dans la classe de Hugue LECLERE, et obtient un Diplôme de Concertiste.

En 2014 elle est admise au CNSMD de Lyon dans la classe de Hervé N'KAOUA et Thierry Rosbach et obtient son DNSPM avec un prix spécial de musique de chambre.

En 2017 elle continue son étude au CNSMD de Lyon en Master dans la classe de Laurent Cabasso et Hélène Bouchez.

Elle participe au plusieurs master classes avec Stephen Kovacevich, Akiko Ebi... puis elle participe au plusieurs projets, et en 2018 elle participe au festival de Chopin de Paris et festival de Piano d'hier talents d'aujourd'hui du château d'Aulteribe et du domaine royal de Randan avec plusieurs pianos historiques.

Tout au long de ses études, elle bénéficie par ailleurs des conseils de Romain DESCHARMES.

 

Florian ERPELDING

Florian découvre le violoncelle à l’âge de 6 ans. Après avoir obtenu un D.E.M au conservatoire de Nice puis une licence de Mathématiques, il réussit le concours d’entrée au C.N.S.M.D de Lyon et intègre la classe d’Yvan Chiffoleau en septembre 2013. 

Il y développe alors sa technique instrumentale, participe à de nombreuses masterclasses, bénéficiant notamment des conseils de Roland Pidoux, Philippe Muller, JeanGuihen Queyras, Arto Noras, ou encore Frans Helmerson. 

Durant ces années, c’est une véritable passion pour la musique de chambre qui l’amène à se produire au sein de diverses formations, sous l'impulsion de Yovan Markovitch et Dana Ciocarlie. 

En juin 2015, l’envie de partager la musique vers un nouveau public, le pousse à collaborer avec le Sweet Orchestra in Lyon : il fait ses débuts en soliste en interprétant la version originale des Variations sur un thème Rococo de Tchaikovsky.  Depuis novembre 2017, il occupe le poste de violoncelle solo à l'Orchestre de Pau Pays du Béarn. 

En juin 2018, Florian termine son cursus de Master au C.N.S.M.D de Lyon avec une Mention TB à l'unanimité et les félicitations du jury. Il intègrera de façon permanente en janvier prochain l'Orchestre Symphonique de Norrköping en Suède.